Vous n'êtes pas connecté

ConnexionInscription

Connecté sous

MyFujifilm

Commandez en ligne vos livres albums photos, vos tirages et objets photos sur le site Myfujifilm.fr

Caractéristiques photo

Impliquez-vous !

Elargissez le débat photographique dans des discussions ouvertes ou visitez votre forum local pour un chat général !

Partagez, localement ou globalement, vos expériences et vos savoirs avec d'autres membres.

Parlez nous de vous

Titre
Auteur
Créé
Réponses
Dernière réponse de
12/5/12
0

IL y a 6 jours 9 heures
J'utilise deux logiciels de traitements photos que je trouve complémentaires.Un premier passage avec photoshop cs pour la colorimétrie et la balance lumière/contraste.Et un deuxième passage avec photofiltre studio pour les gommages des imperfections avec les outils doigt, tampon, recadrages, netteté, encadrements.(je trouve ces outils efficaces, précis et simples d'accès)Enfin, j'utilise un troisième logiciel IRFAN VIEW uniquement pour visionner et monter rapidement des diaporamas (images et sons) très pratique d'emploi.Vos avis m'intéressent merci
1/5/12
2

IL y a 6 jours 22 heures
Bonjour, bonsoir J'ai fait l'acquisition de mon Bride, il ya ... 5jours. (J'ai perdu le précédent, comme les deux autres d'avant. Je suis maudite avec les compacts). C'est un HS30EXR et j'espère découvrir toutes ses fonctionnalités.Je m'inscris sur ce forum pour apprendre et m'amuser à prendre de jolies photos. Voilà...
7/5/12
0

IL y a 1 semaine 4 jours
Bonjour,Je me présente HamanoMikaru, j'ai 45 ans et je débute dans la photographie. Je viens de m'acheter un Fujifilm Finepix JX500. J'espère que vous pourrez m'aider à prendre de belles photosJ'ai d'autre passions dans la vie. J'aime les jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins.J'aime mon mari, mon fils et mes chiennes. Je déteste les cons, les films d'horreur et les araignées
6/5/12
0

IL y a 1 semaine 4 jours
Bonjour :) Je m'appelle Bastien j'ai 17 ans, je suis de Haute Normandie et en ce moment, il pleut,Ayaya c'est pas super pour prendre des photos! Je suis un novice dans la potographie. Je débute, et je me suis acheté ce petit bijoux qui est le Finepix HS30 exr acheté sur internet. Je suis de nature stressé et riche en poisse. Oui, un malchanceux! 
14/2/12
1

IL y a 11 semaines 4 jours
Bonjour à toutes et à tous , àprès l'achat d'un X10 je d'écouvre l'univers Fuji .A bientôt sur le forum pour de nombreuse discusionsAlain
23/1/12
0

IL y a 16 semaines 4 jours
Un peu cloitré chez moi pour des raisons que je ne definirais pas ici,je m'applique au suivi de l'évolution technolohgique,à la mise à jour de mon site...
11/1/12
0

IL y a 18 semaines 2 jours
Bonjour à tous,je suis débutante en photo: j'en fait depuis un an et je m'y suis mise de façon plus régulière depuis l'achat de mon Fujifilm compact F550EXR (quoique je squatte encore assez souvent le reflex de mon copain quand mon compact ne suffit plus, particulièrement en faible luminosité).J'ai commencé un projet photo de type 365 (une photo par jour) et suis bien contente des progrès que ce type de projet fait faire temps du point de vue technique que recherche constante d'inspiration :).Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.
27/12/11
0

IL y a 20 semaines 2 jours
Alors, en quelques mots, je n'ai pas une grosse expérience en matière de photo, jusqu'ici la photographie, comme pour beaucoups, c'était les repas de famille, les fêtes, les vacances ... des photos vite faites et sans trop se poser la question des réglages, problématiques d'exposition ... mais voilà, pour noël papa noyel a pensé que mon numérique commençait à être un peu vieux, que je suis plongeur et qu'il serait peut-être temps de prendre quelques souvenirs sous l'eau. Donc me voici l'heureux possesseur d'un Finepix AV200 et de son caisson étanche.
25/11/11
0

IL y a 24 semaines 6 jours
Dans le monde de l'image depuis toujours, je me suis laissée convaincre par la pub :Je l'ai acheté, ce X100, il y a 2 semaines :il est beau, il est bon... mais il ne s'est pas laissé apprivoiser si facilement !Tout doucement, ça vient, ça vient...Je suis très intéressée par vos expériences !
25/11/11
0

IL y a 24 semaines 6 jours
Dans le monde de l'image depuis toujours, je me suis laissée convaincre par la pub :Je l'ai acheté, ce X100, il y a 2 semaines :il est beau, il est bon... mais il ne s'est pas laissé apprivoiser si facilement !Tout doucement, ça vient, ça vient...Je suis très intéressére par vos expériences !
26/9/11
0

IL y a 33 semaines 4 jours
Bonjour à tous.Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Fuji X100.J'ai eu l'occasion de tester ce bijou sur le terrain lors d'une randonnée cycliste le week-end dernier en Anjou (bord de Loire) où j'habite.
22/7/11
1

IL y a 38 semaines 5 heures
Bonjour , en quelques mots , me voilà lol je suis.................ben chez moi on m'appel dim lol (dimitri) , je suis de belgique ,une petite ville qui se nome huy , celà fais..............................;;;ben depuis le 20/07/2011 que je me suis offert mon premier et oui , tout premier appareil photo ...............le s4000 lol d'ou me viens cette idée...........
13/7/11
2

IL y a 43 semaines 4 jours
Bonjour, J'essaie de visualiser mes vidéos ainsi que mes photos à 360 degrés, prisent avec mon appareil FinePIx F300EXR.  Je ne réussi pas à voir les vidéos et les photos à 360 degrés car l'extension est JPEG.  Est-ce possible de changer l'extension de ceux-ci pour les voir sur la TV?? Ou y a t'il une autre solution? MERCI BEAUCOUP! Magie
22/6/11
4

IL y a 44 semaines 2 jours
   Je suis heureuse de vous rejoindre.J'ai 61 ans et depuis quatre je fais de la photo et j'en suis mordue.    J'agrémente mes sortie en vélo avec la photographie    Quatre appareils photo en 4 ans et ma dernière acquisition est un HS20EXR.    Assez complet pour un bridge.  Au plaisir de causer avec vous.      DouceVie
3/7/11
1

IL y a 45 semaines 4 jours
Hello à tous, je vous previens tout de suite je ne suis pas une photographe mais comme je suis curieuse de diverses choses me voici parmis vous avec un plaisir non dissimulé ni simulé, je viens de m'acheter un finepix S2950 et j'en suis ravie. Je m'imagine deja avec  un objet plus perfectionné mais ça sera pour plus tard quand ma folie fera signe qu'il est temps.J'ai deja cliqué sur quelques photos je trouve ça génial et ça m'inspire assez pour écrire quelques jolis vers... à suivre :)Photographiquement votre ^^
4/6/11
3

IL y a 49 semaines 3 jours
J'ai craqué hier pour le Finepix X100.J'hésitais depuis plus d'une décénnie avant d'acheter un 'vra'i appareil numérique.J'avais commencé par un des premiers Finepix, puis j'étais parti vers les iXus Canon et autres.En me disant qu'un jour j'achetrai un vrai appareil numérique, Lumix, Panasonic, Sony, Canon, Nikon, Blad, Leica.Mais soit c'était trop bling-bling, soit c'était trop cher ou soit c'était trop sophistiqué, trop lourd, trop encombrant.Finalement au bout de 5 ou 10 ans de report, j'ai 'simplement' craqué pour le X100.
13/2/11
2

IL y a 52 semaines 2 heures
 Bienvenue sur le photoblog POLOGNE - noter et commenterhttp://www.myfinepix.pl/pl/blog/56152/240821
17/5/11
0

IL y a 1 an 2 jours
Bonjour à tous,Je m'appelle Paul et j'ai deux passions dans la vie. La publicité et la photo.Je vous propose dans ce post de réunir tout ce que l'on peut trouver comme pub (tv ou affiche) drôle, marquante, émouvante, énervante, ou que sais-je encore, concernant la photo en général, mais surtout concernant la marque qui nous réunit tous sur ce forum.Voici une première pub que j'aime bien : http://www.culturepub.fr/videos/fujifilm-poodleGoogle est ton ami...