Connecté sous
Galeries
Caractéristiques photo
Impliquez-vous !
Recherche: Saisissez quelques mots qui décrivent le mieux ce que vous recherchez !
Quelle est le meilleur réglage pour réussir des prises de vues sur scene sans flash ?
Soumis par FUJIFILM-FR le jeu, 24/06/2010 - 15:22
Question de bernard.lepage3 :
J'ai voulu faire des photos d'un gala de danse .Est ce le trou noire qu'il y a entre moi et la scene ,qui fait que mon appareil a du mal a faire la mise au point ? j'ai utilisé 2 jeux de piles qui venaient d'etre rechargées pour faire 25 photos ,et pour finir par constater en rentrant chez moi, qu'elles avaient du avoir un cours circuit, parce qu'elles coulaient!!!! est ce que quelqu'un aurait une explication à me donner . Merci d'avance
0 personnes aiment.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-

Répondre au commentaire
Le point le plus important dans votre post c'est vos soucis avec vos batteries ! Faites rapidement vérifier votre appareil par votre revendeur! Des batteries qui coulent, c'est de électrolyte et c'est ultra corrosif.
Cela risque de détruire irrémédiablement l'électronique de l'appareil !
Ceci étant, faire des photos de spectacles n'est jamais évident !
La lumière n'est pas toujours suffisante, et les sujets bougent vite.
Il faut monter en iso pour avoir une vitesse d'obturation plus rapide afin éviter les flous de bougés. Pour l'autofocus, il n'y a pas de miracle ! Normalement, il faut de la lumière pour effectuer une mise au point optimal. Mais comme c'est un spectacle...
Ceci étant, on parle de quel modèle d'appareil ? Ce serait intéressant de savoir si c'est un compact ou un bridge ?
Bonne photo !
Répondre au commentaire
bonjour,
S'agissant du problème de pile je ne pense pas que cela provienne de l'appareil mais plutôt de la qualité des piles utilisés. Comme Oliver, je pense qu'il vaut mieux faire vérifier l'appareil.
Bérenice78